LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil pour compte FEEDER

Aller en bas 
+3
sdarksky
rompo
Jeetiz
7 participants
AuteurMessage
Jeetiz
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut
Jeetiz


Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:09

Pensez-vous qu'il est risqué de transférer tous son deck ATK/DEF à un compte feeder pour obtenir les cartes events?
Revenir en haut Aller en bas
rompo
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

Pour moi non vu que tu es le seul detenteur des logs.
Pour les feeders le plus chiant c est pour l Enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeetiz
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut
Jeetiz


Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:06

Je pensais surtout à se faire BAN
Revenir en haut Aller en bas
Jeetiz
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut
Jeetiz


Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:16

Apparemment il y a eu des vagues de BAN il y a qqls mois, notamment pour ceux qui "abusaient" des comptes feeders et d'outils tierce comme bluestacks.

Vous avez eu des echos de ça?
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:17

non ....
apres faut pas etre con les trucs genre
pierre1
pierre2
pierre3

faut oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Masq
satan
satan
Masq


Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:46

Si je me souviens bien ils avaient viré 70 cheaters ... Plus rien depuis , juste un coup de com´ quoi .
Revenir en haut Aller en bas
rompo
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:29

Les bans qu ils y a eu relève du compte feeder à l échelle industril.
Style 50 comptes qui farment automatiquement....
D autres bans ont eu lieu du fait d injections sql pour modif de stats. Certains se rajoutais par exemple 200 pts d attaque.
Si tu gere ton compte feeder manuellement sans passer par des prog de bot y a pas de soucis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ludoboy95
membres actif
membres actif



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 47

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:34

Alors je sais qu'on en a déjà parlé mais je viens de m'acheter un nouvel iphone et j'aimerai en profiter pour me créer un compte feeder.

Il suffit juste sur ce nouveau device de faire une nouvelle inscription avec un nouveau pseudo?

Pouvez-vous me conseiller sur l'utilisation de ce feeder, les différentes stratégies possible etc...?

Merci d'avance les guildous et désolé si papy est relou Smile
Revenir en haut Aller en bas
rompo
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:08

Salut Ludo,
Ouép su ton nouveau tel tu te crée un compte comme pour la premiére fois.

Pour ton compte feeder je te conseille de tout mettre en stamina et de laisser l'attaque et la def à 10 pts.
Revenir en haut Aller en bas
ludoboy95
membres actif
membres actif



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 47

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:13

ok merci...du coup il vaut mieux choisir le même realm ou au contraire un autre?
Revenir en haut Aller en bas
rompo
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:32

Il vaut mieux un autre realm pour les boss que tu puisse servir en tant que fellow .
Revenir en haut Aller en bas
Grandyeti
moderateurs
moderateurs
Grandyeti


Messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : Le Mans

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:07

Si je peux me permettre une petite remarque rompo, vu que tu as collé atk et def à 10, côté fellow t'es pas très utile, en tout cas pour les gros boss. Ca peut effectivement servir lors de certains events où les fellow gagnent aussi des FP.

Pour les feeders il faut évidemment monter la stamina à fond, mais faut bien calculer aussi. 600 de stamina par exemple, ça met environ 10h à se recharger, donc avec 2 connexions par jour bien placées tu exploites à fond ta stamina et il est pas forcément utile de monter plus haut. Tu peux alors commencer à coller quelques points en atk et def.
En atk ça te permet de taper une fois lors d'une HW, si tu as intégré une guilde de feeders par exemple ça peut rapporter quelques cartes, voire des rewards.
En def c'est juste pour éviter qu'avec la nouvelle règle de calcul des holy points tes adversaires fassent trop de points, même si on joue pas la gagne avec une guilde feeders, pour autant on va pas faciliter la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ludoboy95
membres actif
membres actif



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 47

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

merci grandyéti pour tes conseils, j'ai créé Dranae ce we dans le realm démon...j'ai laissé la def à 10 et mis le focus sur la stamino mais aussi un peu sur l'atk pour récupérer des rewards sur la rookie battle de 3 jours...on verra si je continue l'atk aprés ou si tout part vers la stamina
Revenir en haut Aller en bas
Grandyeti
moderateurs
moderateurs
Grandyeti


Messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : Le Mans

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:25

Autre détail important, les comptes feeder étant généralement full stamina, tu gagnes des niveaux assez facilement. Du coup tu récupères des points et des fellow beaucoup plus vite, ce qui permet d'augmenter assez facilement l'ATK ou la DEF par la suite.

En gros un compte feeder dans les niveaux 90-100 peut gagner un niveau tous les 4 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
ludoboy95
membres actif
membres actif



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 47

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:18

oui enfin à condition de pouvoir jouer souvent en journée lol
pas trop de temps en ce moment alors un peu tous les jours ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Grandyeti
moderateurs
moderateurs
Grandyeti


Messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : Le Mans

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:38

Les connexions à un compte feeder sous Rob c'est un peu comme un médicament ... c'est 1 le matin et 1 le soir Wink

Dès que tu dépasses les 500 de stamina avec ses 2 connexions tu grimpes vite.

Si effectivement tes connexions sont limitées au soir par exemple, alors faut augmenter le dosage, tu prends pas du "stamina 500" mais du "stamina 800" (voire 1000) et dans ce cas tu ne peux effectivement pas te permettre d'investir des pts en atk ou def.

Faut toujours surveiller la posologie, prendre du "stamina 800" 2 fois par jour, c'est du gâchis et tu perds l'efficacité de ton médicament "compte feeder" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludoboy95
membres actif
membres actif



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 47

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:56

ouais enfin là j'en suis à stamina 100 à peine...mode homéopathie lol
Revenir en haut Aller en bas
a18no
satan
satan



Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:03

Si je pouvais reconmencer mes feeders, j'aurais un feeder dans les 600-700 stamina. Et les autres auraient 300 de stamina max, 10 en défense et le reste en attaque.

Un compte dans les 600-700 permet de jouer 2 fois par jour et de jamais manquer ou presque. Met lui environ 30 d'attaque pour les quelques events quinressenblait aux quests comme tears of the moon.
Revenir en haut Aller en bas
ludoboy95
membres actif
membres actif



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 47

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:47

oui j'ai mis 30 en atk et là je fais monter doucement la stamina
Revenir en haut Aller en bas
Grandyeti
moderateurs
moderateurs
Grandyeti


Messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : Le Mans

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:52

300 en stamina, 10 en def et le reste en ATK ça fait quand même un beau 400 à 500 en ATK c'est plus du feeder ça dit donc ! Wink

Vous allez dire que je radote et que c'est l'age mais je reviens 2 secondes sur le 10 en def :
Avant les changements de calcul des holy points lors de la dernière HW, 10 en def était rentable. Maintenant 10 en def c'est des comptes qui se font harceler lors des HW et qui servent à booster les holy points de l'adversaire puisque seule l'ATK compte dorénavant.
Personnellement j'éviterais le 10 en def si le compte feeder fait partie d'un ordre de feeder pour essayer de grappiller quelques rewards lors des HW.
Revenir en haut Aller en bas
a18no
satan
satan



Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:27

Et tu mettrais combien?? Tu pense qu'il faudrait que tu investisses combien pour avoir un deck de défense qui te permettrais de te protéger et d'empêcher les autres de te farmer de toute façon... Même avec les decks de base défense à 100 000 que j'ai posté ailleur sur ce forum, depuis les changements, les nouvelles sorties et la baisse des prix, ce n'est même plus suffisant. Vaut mieux rien du tout. De toute façon, dès 100 attaques il faut farmer quelqu'un d'autres.

Tu vas avoir suffisemment à investir ailleurs (ton attaques et ta défense de ton compte principal). Le 300 de stamina et le reste en attaque n'est pas du tout pour les HW, mais pour les events comme celui qui vient de se terminer. Après 8 mois de jeu je peux dire que ce sont les events les plus rentables possible. J'ai déjà hâte au prochain et je vais probablement y mettre le paquet cette fois!

Les HW c'est amusant, faire un bon ranking ça attire les fellows, mais honnêtement c'est du gaspillage. Y'a rien à tirer de ça compte tenu que les tops players vont passer dans les 100+ et même 1000 hps...
Revenir en haut Aller en bas
Grandyeti
moderateurs
moderateurs
Grandyeti


Messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : Le Mans

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:53

Ma remarque sur les 300 en stamina n'était pas une critique, c'était juste un trait d'humour.

Pour la petite histoire, j'ai monté une guilde de feeder, 4 comptes à moi plus 3 autres de joueurs avec qui j'ai sympathisé. Lors de la dernière HW j'ai tout de même réussi à taper le nombre de victoire mini pour avoir les rewards.
Dans cette guilde il y a un def leader avec une def en carton (45k) mais compte tenu de la taille de la guilde les adversaires ne sont pas très costauds. Certains arrivent à passer avec leur atk leader, le seul généralement capable de passer le def lead. Du coup tous les petits copains qui ont des atk en mousse peuvent se gaver sur les "def 10". Si tous les comptes feeder avaient un peu plus en def, seul l'atk leader pourrait les griller et ça lui couterait beaucoup plus cher en HP et en temps pour que ces copains fassent le plein de holy points. Tout ce temps perdu peut être alors mis à profits en zappant d'un compte à l'autre pour faire des points avec les autres feeder et peut-être remporter la victoire.

Pour ce qui est de la rentabilité, je suis complètement d'accord avec toi.
J'ai jamais vu une seule HW qui soit rentable. Les rewards intéressantes on les trouve environ dans le top300 (et encore). Combien faut-il investir pour atteindre ce top 300 ? 500 HP pour une HW ? J'ai pas l'impression qu'on puisse revendre les rewards à ce prix là, sauf gros coup de chance avec les tickets, c'est marrant j'ai rarement de la chance avec les tirages...
Pour les event je suis pas convaincu que ce soit mieux, en tout cas les "raid boss" c'est kif kif HW, pour faire du points, faut des HPs. Le seul event qui marche bien c'est celui où tu nourris la pétasse ailée, là avec tes feeder tu gaves. Tes feeders récoltent, tu consommes quelques CW (pour faire un plein de 600 stamina là ça vaut le coup) et tu transferts sur ton compte principal ta récolte pour engraisser la fée de l'ordre. Tu fais, toi et ton ordre, un bon classement avec seulement une dizaine de CW (généralement des "personnal") par compte feeder.
Revenir en haut Aller en bas
a18no
satan
satan



Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012

Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:14

Les raids sont autos-financé pour ce que tu attrapes durant l'event. Les rewards sont ton profit. Pour les HW, on peut même pas les autos-financer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour compte FEEDER Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour compte FEEDER   Conseil pour compte FEEDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour compte FEEDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pour recrutement
» Setrah pour vous servir
» Le jeu sent le paté avarié... mais je vous aime trop pour arrêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: blabla :: divers bahamut-
Sauter vers: