LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Setrah pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setrah




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Setrah pour vous servir Empty
MessageSujet: Setrah pour vous servir   Setrah pour vous servir Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:51

0 ) ton pseudo : Setrah
1 ) Age : 28 ans
2 ) Profession : Banquier
3 ) Ville : Lyon
4 ) Depuis combien de temps est tu sur rage : Bonne question... 1 mois je pense ? (5 semaines maximum) Depuis que j'ai un Smartphone en fait ^^.
5 ) att : 91 K (Luminous Mage 19k , Arcana Master 18k , Beowulf 19k, Goblin Slayer Teena 18k, Phaethon 17k) Je vais investir dans un Tristan très bientot.
6 ) def : 86 K ( Master Astrologist 18k, Master Bard 17k , Master Warlock 17k, Captain 17k, Phaethon 16k) J'ai deux naoise, encore deux et je remplace le Phaethon.
7 ) rupies: 1,7 millions (j'en ai donné 1 à mon ancienne guilde ce matin)
8 ) realm : MAN (LVL 74)
9 ) Comment as-tu découvert ce forum : Je participais au dernier event assez activement, j'ai donc supprimé tous les premiers fellows (bots) inutiles et j'ai fait des requêtes à partir du classement de l'event, dedans il y avait hijstlk qui a accepté ma requête. J'ai vu le nom français de son ordre ce qui a attiré mon attention. Et je postule ^^. Fin de l'histoire.
Pour vous donner une idée de mon activité, j'ai fini 2299 au dernier event avec un peu plus de 1,6M de battle impulse et à la dernière HW j'ai du faire 40k pts.

10 ) Pourquoi ce pseudo : Bonne question ??? C'est aussi mon pseudo dans league of legend. Ca sonnait bien, je l'ai réutilisé.
11 ) Que cherches-tu ici : Un ordre avec qui avancer et qui a de l'ambition. Une bonne ambiance. De l'entraide. Mon ordre actuel est super sympa mais nous ne sommes que 5 à être actifs et personnes n'a été recruté depuis un bail... (depuis mon arrivée ?). Je ne suis pas élitiste, mais ça demande beaucoup de travail pour compenser ce manque de membres... Et du coup là où les membres manques, nous perdons dans les classements alors que nous ne sommes pas mauvais. C'est plutôt frustrant. En HW se battre à 5 contre 20 c'est compliqué...
12 ) Ta phrase préférée : C'est pas faux.

Voila en conclusion je pense que vous avez compris pourquoi je postule, ce n'est pas tant parce que je suis mal dans ma guilde actuelle, c'est plutôt parce qu'on atteint le plafond vraiment trop rapidement...

En espérant que ma candidature attirera un minimum votre attention...

Par contre une question, quels critères faut il obtenir pour devenir att leader dans votre ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Masq
satan
satan
Masq


Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2012

Setrah pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Setrah pour vous servir   Setrah pour vous servir Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:40

Pour être atk leader il te faut avoir un meilleur deck que celui des autres atk leaders ... Personne ne t'en voudra d'être meilleur qu'un autre puisque c'est dans l'intérêt général :-)

Bienvenu .

Tu aimes les films avec des femmes enceintes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Setrah pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu sent le paté avarié... mais je vous aime trop pour arrêter
» presentation pour recrutement
» Conseil pour compte FEEDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: recrutement-
Sauter vers: