LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de kasador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasador
membres actif
membres actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2012

presentation de kasador Empty
MessageSujet: presentation de kasador   presentation de kasador Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:58

Donc voici, je pose officiellement ma candidature pour votre ordre. En gros mon acompte est monter en attack leader, 120 stam 150 def et 440 att.

Je peut attaquer 3 fois a 160k par hp, mais focus a attaquer 4 ou 5 fois quand princi est dans le deck donc un peu moins fort.

J'ai un deck wallbuster avec 2 ares , skill 6 et 3. Je bash et balance du pas mal lourd durant les HW.

Un de vos membre me connais bien, wookie. Je lui ai montre le jeux. Aider et conseiller , changer ces couches jusqu'au niveau 35 environ. Moi et mon ami a18n0 ( prochain candidat) somme dans la meme ville que wookie au Québec. Donc dans un fuseau horaire utile pour un ordre basé en Europe.

Wookie me. Vente les bienfaits de votre ordre depuis si longtemps que j'ai fini par craqué...

Alors qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
-Whooki-
satan
satan



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2012

presentation de kasador Empty
MessageSujet: Re: presentation de kasador   presentation de kasador Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:02

Je dit que je suis un bon vendeur et que tu le regrettera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kasador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation zaphouille
» Présentation
» Présentation
» Presentation Jeetiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: recrutement-
Sauter vers: