LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation zaphouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaph
Invité




Présentation zaphouille Empty
MessageSujet: Présentation zaphouille   Présentation zaphouille Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:18

Salut à tous, je me présente je m'appelle henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééé (OUPS confondu avec la karaoké désolé...)

Donc voila je m'appelle céd, j'ai 35 piges depuis quelques jours et donc fait une tronche de 06 pieds de long .... !!!!
3 gosses, vis en bourgogne et travaille en région Parisienne .

Je cherche une guilde francophone afin de pouvoir continuer à profitez de ce jeux auquel je joue depuis environ 1 an je dirais, même si j'ai arrêté quelque mois et repris récemment .

En général j'effectue une connexion par jour sauf en cas d'event et HW et je me cache dans les toilettes de mon employeur toutes les deux minutes :p

concernant mes stats : attk un peu suppérieur à 60k / défense environ 60k

Lvl 70/ ATK PWR 240 / DEF POWER 100 / STAMINA 250

Je ne cherche pas une prise de tête au sein d'une guilde considérant qu'il s agit d'une distraction et je me fiche royalement des joueurs au kiki tout dur ( si si vous savez ceux qui jouent leur vie dés qu'ils sont connectés sur un jeux...)

Voilà, bises à tous ( ah oui ma phrase préférée : "Si ma façon de conduire ne te plait pas, tape le 3615 va te faire E......")
Revenir en haut Aller en bas
Waka
membres actif
membres actif
Waka


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 42
Localisation : Cannes

Présentation zaphouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaphouille   Présentation zaphouille Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:27

Salut zaph, bienvenue sur notre forum, et merci d'etre venu ici pour poser ta candidature ^^
Voila nous cherchons essentiellement des joueurs actifs, connaissant un minimum le jeu, jouant regulierement, venant papoter avec nous ici ou surtout sur le forum interne du jeu (on aime bien ca!), des joueurs sachant se donner pour des hw etc
Bref si tu te sens capable d'etre tout ca a la fois, ben renvoies moi une candidature ig stp, on te prendre en periode d'essai ^^

voila maintenant y'en a qui risquent de venir te poser des questions bizares ici, fais gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
-Whooki-
satan
satan



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2012

Présentation zaphouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaphouille   Présentation zaphouille Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:59

je sais pas de quoi tu parle waka...


dit hem... toi la... ta des lancelot ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arieyama
moderateurs
moderateurs
Arieyama


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35

Présentation zaphouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaphouille   Présentation zaphouille Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:02

Waka tu vises qui la? =)
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuRG
membres actif
membres actif
MatthieuRG


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 41
Localisation : 77

Présentation zaphouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaphouille   Présentation zaphouille Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:24

Il est pas là notre ami Max doncc se sera plus soft ... quoi que :-p
Revenir en haut Aller en bas
mimura21
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation zaphouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaphouille   Présentation zaphouille Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:40

Où en Bourgogne ? Où à paris ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waka
membres actif
membres actif
Waka


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 42
Localisation : Cannes

Présentation zaphouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaphouille   Présentation zaphouille Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:50

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation zaphouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaphouille   Présentation zaphouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zaphouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation de Shirage
» Présentation de jujuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: recrutement-
Sauter vers: