LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vix c'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vixdu13
newbie
newbie
Vixdu13


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2012

Vix c'est moi !  Empty
MessageSujet: Vix c'est moi !    Vix c'est moi !  Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

Salut moi c'est Vixdu13 sur le jeu, mais vous pouvez me nomme Vix.
Irl c'est Adam 20 ans etudiant.

Bon comme je viens des fois sur votre forum je pense qu'il est naturel que je me presante un minimum.


Je joue a ROB depuis 5-6 mois, je l'ai trouve sur le Play Store de mon GS3 ( abuse comme ROB lag sur android par rapport a l'IOS)
Quand j'ai commence j'ai rejoins un petit ordre anglais mais la bariere de la langue a fait que je suis tres rapidement partis.
Puis j'ai rejoins une petite guilde nomme Made-in-France et je leurs ai cree un forum ce qui a eu pour effet de double voir triple les demandes d'entre dans l'ordre.
Apres avoir passer pres de 5 mois au cotes des MIF, je fus trahis par les gens que je pensais etre mes amis, aux final ils se sont retrouve etre que des hypocrites qui denigrent les gens dans leurs dos et font de grand sourir en face. (plusieurs cas sont pas une generalite MIF dispose egalement de personnes tres matures et sympathiques avec qui j'ai garde contacte).


A l'heure actuelle j'ai fonde mon clan "Vendetta" (rien avoir avec l'autre abruti de Mickael, je vous rassure).
Bon maintenant que j'ai raconter ma life il est temps de passe a mes stats =D


Actuellement je suis full stamina et je farm comme un chinois pour entrer dans le top 1000 dans l'event.


Lvl : 133 (Pas mal de cw en poche encore pour faire un bon classement sur l'event)
Realm : God
Rupies : 8M environs.
Stamina : 550 ( farmeur chinois )
Atk Pwr : 165
Def Pwr : 140




DECKS:

ATK (cost 119) : 86k sans boost.
DEF (cost 117) : 78 sans boost




Mes decks sont en evolution constante comme ceux de tout le monde, je prevois de me faire un Fox Spirit apres l'event ce qui montera mon ataque a 91k et ma def dans les 80k.


Voila je pense avoir fait le tour si vous avez des question n'hesitez pas a me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Vix c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Vix c'est moi !    Vix c'est moi !  Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:57

sympa la presentation passe quand tu veux sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Arieyama
moderateurs
moderateurs
Arieyama


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35

Vix c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Vix c'est moi !    Vix c'est moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:28

C'est sympa de te présenter chez nous.

Par contre, lool désolée mais je ne peux pas m'en empêcher...
satmina c'est trop !!!!! et les points en def et atk trop peu... faudrait les up pour éviter de gaspiller tes hp ... =)

voili voilou...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
mimura21
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

Vix c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Vix c'est moi !    Vix c'est moi !  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:33

oh non pour la stam je comprends, il est largué pour les HW mais pour les events il as un sacré avantage !
Revenir en haut Aller en bas
roro
membres actif
membres actif



Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2012

Vix c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Vix c'est moi !    Vix c'est moi !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:30

slt vix bienvenu a toi et pour ma part trahison comme tu dit je pense que tu a aussi fait pareil donc 50/50
mais tu avance et reconnais t'est tort tu n'est pas rancunier tout comme moi
quand vous vous foutier de ma gueule et me manquer de respect avec ton ancien clan
quand le joueur ne vous convenais pas vous le rabaisser.
une phrase qui ma marquer ( il na pas 33ans et 2 gamin mais plutot 33 gamin et 2 ans mentalité)
alors que vous ne me connaissez pas et après ça été un defouloir
mais c pas grave la roue tourne bonne continuation et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixdu13
newbie
newbie
Vixdu13


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2012

Vix c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Vix c'est moi !    Vix c'est moi !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

Je pense pas que sa soit moi qui t'ai dis ce genre de choses, mais probablement les autres membres de MIF.
En parlant de trahison tu ne connais pas toute l'histoire donc c'est plutot 80/20.
En tout cas heureux de voir que tu a trouvé ta place dans un bon ordre je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
roro
membres actif
membres actif



Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2012

Vix c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Vix c'est moi !    Vix c'est moi !  Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:52

slt je parle en connaissance des fait que vous avez présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vix c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Vix c'est moi !    Vix c'est moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vix c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: presentation-
Sauter vers: