LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vix c'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vixdu13
newbie
newbie
Vixdu13


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2012

Vix c'est moi !  Empty
MessageSujet: Vix c'est moi !    Vix c'est moi !  Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

Salut moi c'est Vixdu13 sur le jeu, mais vous pouvez me nomme Vix.
Irl c'est Adam 20 ans etudiant.

Bon comme je viens des fois sur votre forum je pense qu'il est naturel que je me presante un minimum.


Je joue a ROB depuis 5-6 mois, je l'ai trouve sur le Play Store de mon GS3 ( abuse comme ROB lag sur android par rapport a l'IOS)
Quand j'ai commence j'ai rejoins un petit ordre anglais mais la bariere de la langue a fait que je suis tres rapidement partis.
Puis j'ai rejoins une petite guilde nomme Made-in-France et je leurs ai cree un forum ce qui a eu pour effet de double voir triple les demandes d'entre dans l'ordre.
Apres avoir passer pres de 5 mois au cotes des MIF, je fus trahis par les gens que je pensais etre mes amis, aux final ils se sont retrouve etre que des hypocrites qui denigrent les gens dans leurs dos et font de grand sourir en face. (plusieurs cas sont pas une generalite MIF dispose egalement de personnes tres matures et sympathiques avec qui j'ai garde contacte).


A l'heure actuelle j'ai fonde mon clan "Vendetta" (rien avoir avec l'autre abruti de Mickael, je vous rassure).
Bon maintenant que j'ai raconter ma life il est temps de passe a mes stats =D


Actuellement je suis full stamina et je farm comme un chinois pour entrer dans le top 1000 dans l'event.


Lvl : 133 (Pas mal de cw en poche encore pour faire un bon classement sur l'event)
Realm : God
Rupies : 8M environs.