LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Coco-kun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco-kun
newbie
newbie
Coco-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:47

Salut à la communauté !

Je m'appelle Corentin, 18 ans et je suis actuellement étudiant. J'ai commencé RoB y a deux mois de ça, et je dois dire que ce jeu est devenu une drogue pour moi ><' J'ai dépassé le stade d'"actif", je suis constamment dessus dès que j'ai un moment de libre :p

Je possède trois comptes (deux servant à faire des sous et récupérer des HP, CW et event rewards en plus). Mon premier perso' est un Démon lvl 102, Coco-kun dans le jeu, et j'ai presque fini de me faire une bonne team Full Demon SR. Les deux autres comptes sont des Gods lvl 86 et 85, mais sont concentrés sur le Stamina pour faire des quêtes et récupérer plein de trucs.

J'ai une guilde à moi, Wings Of Fate, on est actuellement 19 et lvl 38. Je recrute et demande pas aux joueurs d'être si bons que ça donc si vous voulez, n'hésitez pas à rejoindre ! Smile
Cependant, je vais peut-être envoyer mon 1er perso' dans un autre ordre pour m'améliorer. On n'est pas tant que ça à être actifs dans l'ordre alors les HW sont assez difficiles :p

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:15

Salut

Je pige pas trop ce que tu cherche ici