| Présentation Coco-kun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco-kun newbie
| Sujet: Présentation Coco-kun Ven 2 Nov - 12:47 | |
| Salut à la communauté ! Je m'appelle Corentin, 18 ans et je suis actuellement étudiant. J'ai commencé RoB y a deux mois de ça, et je dois dire que ce jeu est devenu une drogue pour moi ><' J'ai dépassé le stade d'"actif", je suis constamment dessus dès que j'ai un moment de libre :p Je possède trois comptes (deux servant à faire des sous et récupérer des HP, CW et event rewards en plus). Mon premier perso' est un Démon lvl 102, Coco-kun dans le jeu, et j'ai presque fini de me faire une bonne team Full Demon SR. Les deux autres comptes sont des Gods lvl 86 et 85, mais sont concentrés sur le Stamina pour faire des quêtes et récupérer plein de trucs. J'ai une guilde à moi, Wings Of Fate, on est actuellement 19 et lvl 38. Je recrute et demande pas aux joueurs d'être si bons que ça donc si vous voulez, n'hésitez pas à rejoindre ! Cependant, je vais peut-être envoyer mon 1er perso' dans un autre ordre pour m'améliorer. On n'est pas tant que ça à être actifs dans l'ordre alors les HW sont assez difficiles :p Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
sdarksky Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 42 Localisation : angers
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Ven 2 Nov - 17:15 | |
| Salut
Je pige pas trop ce que tu cherche ici Devenir un De mes esclaves (loyaux et fidèles-----> de toute façon ils ont pas le choix) Ou essayé de me les piquer ary quel cas on vas pas être copain...... | |
|
| |
Coco-kun newbie
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Ven 2 Nov - 23:13 | |
| Jamais je n'oserais m'aventurer en terre ennemie si c'est pour promouvoir mon ordre :p Disons que comme je l'ai dit, mon meilleur perso' va partir en quête d'un autre ordre, et pourquoi pas les "Ailes" ! Enfin... Va d'abord falloir que je finisse mon Deck de SR pour avoir les conditions requises... :p | |
|
| |
sdarksky Admin
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Ven 2 Nov - 23:38 | |
| Les conditions n ont rien d extraordinaire nv 60 ou presque 50k d att minimum et deff autant si possible .. Soit 5 rares evolve en Hr evolution propre 11k par Hr*5 =55k sans carte exceptionnelles Par contre une présence maximale est vivement cconseille Ainsi que l inévitable TCHETCHEEEEEEEEE
| |
|
| |
Coco-kun newbie
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Sam 3 Nov - 16:40 | |
| Ah, bah ça va alors :p J'ai un Deck ATK Full Demon à 69.5K mais il va bientôt passer à environ 74K, si ce n'est plus (Me reste à trouver un équivalent à Camulia en SR, j'ai pensé à Saccharine qui est pas terrible en ATK mais a ce skill de Big bonus) En Def, j'dois être aux alentours de 64K mais je manque cruellement de skills servant à la Def... J'ai qu'une Inugami pour le bonus, et une Scylla pour Big Hit Man mais c'est pas si utile que ça... Si seulement j'avais une Bloody Mistress... :p Présence maximale ? Je suis sur le jeu 18h/24... :p Oui, quand je me lance dans quelque chose, j'y vais pas de main morte... Tchétché, par contre, je REFUSE !!! Personne touche à mon orifice !!!!! | |
|
| |
sdarksky Admin
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Sam 3 Nov - 19:14 | |
| Si pas TCHETCHEEEEEEEEE il faut me donner 5555555hp Tu as le choix | |
|
| |
Coco-kun newbie
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Sam 3 Nov - 21:35 | |
| Si je donne un enfant de 8 ans à la place, y a moyen ? Non parce que là chez moi, on a gardé un p'tit qu'est venu pour Halloween en captivité et on sait pas c'qu'on doit en faire | |
|
| |
sdarksky Admin
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Lun 5 Nov - 9:56 | |
| je risque d avoir des probleme avec la DDASS mais c bon j accepte je le revendrez au chinois contre des HP
envoie moi une demande de recrutement dans le jeu si tu veux nous rejoindre | |
|
| |
Arieyama moderateurs
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Jeu 8 Nov - 0:31 | |
| c'est quoi le délire de TCHETCHE?
| |
|
| |
sdarksky Admin
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Jeu 8 Nov - 7:46 | |
| Tu connais pas TCHETCHEEEEEEEEE .... viens avec moi je vais te montrer. ... | |
|
| |
roro membres actif
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Jeu 8 Nov - 8:34 | |
| slt coco kun dit moi tu navais pas deja postuler cher guildefrancophone? | |
|
| |
Arieyama moderateurs
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Ven 9 Nov - 2:14 | |
| si c'est le tchetche QUE JE COBNNAIS sa ira. lool. heureusement que je suis une femme. | |
|
| |
sdarksky Admin
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Sam 10 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Coco-kun newbie
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Lun 12 Nov - 19:52 | |
| J'étais bien inscrit sur le site de guildefrancophone, mais sans plus. C'était le seul site francophone de RoB que je connaissais à l'époque, j'avais donc choisi de rejoindre le forum | |
|
| |
sdarksky Admin
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Mar 13 Nov - 9:13 | |
| J attend tou jours ta candidature...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun | |
| |
|