| Présentation Coco-kun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco-kun newbie
| Sujet: Présentation Coco-kun Ven 2 Nov - 12:47 | |
| Salut à la communauté ! Je m'appelle Corentin, 18 ans et je suis actuellement étudiant. J'ai commencé RoB y a deux mois de ça, et je dois dire que ce jeu est devenu une drogue pour moi ><' J'ai dépassé le stade d'"actif", je suis constamment dessus dès que j'ai un moment de libre :p Je possède trois comptes (deux servant à faire des sous et récupérer des HP, CW et event rewards en plus). Mon premier perso' est un Démon lvl 102, Coco-kun dans le jeu, et j'ai presque fini de me faire une bonne team Full Demon SR. Les deux autres comptes sont des Gods lvl 86 et 85, mais sont concentrés sur le Stamina pour faire des quêtes et récupérer plein de trucs. J'ai une guilde à moi, Wings Of Fate, on est actuellement 19 et lvl 38. Je recrute et demande pas aux joueurs d'être si bons que ça donc si vous voulez, n'hésitez pas à rejoindre ! Cependant, je vais peut-être envoyer mon 1er perso' dans un autre ordre pour m'améliorer. On n'est pas tant que ça à être actifs dans l'ordre alors les HW sont assez difficiles :p Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
sdarksky Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 42 Localisation : angers
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Ven 2 Nov - 17:15 | |
| Salut
Je pige pas trop ce que tu cherche ici Devenir un De mes esclaves (loyaux et fidèles-----> de toute façon ils ont pas le choix) Ou essayé de me les piquer ary quel cas on vas pas être copain...... | |
|
| |
Coco-kun newbie
| Sujet: Re: Présentation Coco-kun Ven 2 Nov - 23:13 | |
| Jamais je n'oserais m'aventurer en terre ennemie si c'est pour promouvoir mon ordre :p Disons que comme je l'ai dit, mon meilleur perso' va partir en quête d'un autre ordre, et pourquoi pas les "Ailes" ! Enfin... Va d'abord falloir que je finisse mon Deck de SR pour avoir les conditions requises... :p | |
|
| |
sdarksky Admin