LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Coco-kun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco-kun
newbie
newbie
Coco-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:47

Salut à la communauté !

Je m'appelle Corentin, 18 ans et je suis actuellement étudiant. J'ai commencé RoB y a deux mois de ça, et je dois dire que ce jeu est devenu une drogue pour moi ><' J'ai dépassé le stade d'"actif", je suis constamment dessus dès que j'ai un moment de libre :p

Je possède trois comptes (deux servant à faire des sous et récupérer des HP, CW et event rewards en plus). Mon premier perso' est un Démon lvl 102, Coco-kun dans le jeu, et j'ai presque fini de me faire une bonne team Full Demon SR. Les deux autres comptes sont des Gods lvl 86 et 85, mais sont concentrés sur le Stamina pour faire des quêtes et récupérer plein de trucs.

J'ai une guilde à moi, Wings Of Fate, on est actuellement 19 et lvl 38. Je recrute et demande pas aux joueurs d'être si bons que ça donc si vous voulez, n'hésitez pas à rejoindre ! Smile
Cependant, je vais peut-être envoyer mon 1er perso' dans un autre ordre pour m'améliorer. On n'est pas tant que ça à être actifs dans l'ordre alors les HW sont assez difficiles :p

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:15

Salut

Je pige pas trop ce que tu cherche ici
Devenir un De mes esclaves (loyaux et fidèles-----> de toute façon ils ont pas le choix)
Ou essayé de me les piquer ary quel cas on vas pas être copain......
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Coco-kun
newbie
newbie
Coco-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:13

Jamais je n'oserais m'aventurer en terre ennemie si c'est pour promouvoir mon ordre :p Disons que comme je l'ai dit, mon meilleur perso' va partir en quête d'un autre ordre, et pourquoi pas les "Ailes" ! Wink

Enfin... Va d'abord falloir que je finisse mon Deck de SR pour avoir les conditions requises... :p
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:38

Les conditions n ont rien d extraordinaire nv 60 ou presque
50k d att minimum et deff autant si possible ..
Soit 5 rares evolve en Hr evolution propre 11k par Hr*5 =55k sans carte exceptionnelles
Par contre une présence maximale est vivement cconseille
Ainsi que l inévitable TCHETCHEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Coco-kun
newbie
newbie
Coco-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

Ah, bah ça va alors :p
J'ai un Deck ATK Full Demon à 69.5K mais il va bientôt passer à environ 74K, si ce n'est plus (Me reste à trouver un équivalent à Camulia en SR, j'ai pensé à Saccharine qui est pas terrible en ATK mais a ce skill de Big bonus)
En Def, j'dois être aux alentours de 64K mais je manque cruellement de skills servant à la Def... J'ai qu'une Inugami pour le bonus, et une Scylla pour Big Hit Man mais c'est pas si utile que ça... Si seulement j'avais une Bloody Mistress... :p

Présence maximale ? Je suis sur le jeu 18h/24... :p Oui, quand je me lance dans quelque chose, j'y vais pas de main morte...

Tchétché, par contre, je REFUSE !!! Personne touche à mon orifice !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:14

Si pas TCHETCHEEEEEEEEE il faut me donner 5555555hp
Tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Coco-kun
newbie
newbie
Coco-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:35

Si je donne un enfant de 8 ans à la place, y a moyen ? Non parce que là chez moi, on a gardé un p'tit qu'est venu pour Halloween en captivité et on sait pas c'qu'on doit en faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:56

je risque d avoir des probleme avec la DDASS mais c bon j accepte je le revendrez au chinois contre des HP

envoie moi une demande de recrutement dans le jeu si tu veux nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Arieyama
moderateurs
moderateurs
Arieyama


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:31

c'est quoi le délire de TCHETCHE?
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:46

Tu connais pas TCHETCHEEEEEEEEE .... viens avec moi je vais te montrer. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
roro
membres actif
membres actif



Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2012

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:34

slt coco kun dit moi tu navais pas deja postuler cher guildefrancophone?
Revenir en haut Aller en bas
Arieyama
moderateurs
moderateurs
Arieyama


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:14

si c'est le tchetche QUE JE COBNNAIS sa ira. lool. heureusement que je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:20

fais pas ta mijorée arie .... viens avec moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Coco-kun
newbie
newbie
Coco-kun


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:52

J'étais bien inscrit sur le site de guildefrancophone, mais sans plus. C'était le seul site francophone de RoB que je connaissais à l'époque, j'avais donc choisi de rejoindre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:13

J attend tou jours ta candidature......
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Coco-kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Coco-kun   Présentation Coco-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Coco-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Elektr0n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: presentation-
Sauter vers: