LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bugs en jeu.

Aller en bas 
+4
Grandyeti
Tins5221
Endbloody
Deyonnu
8 participants
AuteurMessage
Deyonnu
diable
diable
Deyonnu


Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

Dites, vous aussi vous avez droit à des écrans blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
membres actif
membres actif
Endbloody


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:55

ouaip obligé de revenir en arrire et de refaire, c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
Tins5221
newbie
newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

Les gens, vis a vis du nouvel event, et de la dernière mise à jour du jeu (enfin, la dernière maintenance), vous n'avez pas du mal à jouer correctement depuis ?

Genre devoir charger 25 fois la même page, ou même être dans l'impossibilité d'accèder à certaines ?

(NB : je joue sur Iphone 4S)
Revenir en haut Aller en bas
Grandyeti
moderateurs
moderateurs
Grandyeti


Messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : Le Mans

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00

Je confirme, c'est un enfer. Impossible de passer correctement d'un écran à l'autre, les combats pour choper les trésors ça devient quasi un parcours du combattant.

Bref grosse daube en ce moment, à se demander s'ils ont dimensionné correctement leur serveur pour assurer l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu
diable
diable
Deyonnu


Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:21

Bon, apparemment, chez moi, il n'y a plus de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Tins5221
newbie
newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:42

Bon, à cette heure-ci, ça à l'air d'aller mieux ; mais est-ce que quelqu'un peut synthétiser l'event en cours ?

Genre on a une fée qu'il faut faire évoluer comme un pokemon ?

et quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu
diable
diable
Deyonnu


Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:24

Dites, y a que moi que ça perturbe le nouveau système de battle ? J'ai pas croisé un seul type inférieur au niveau 110, et surtout POURQUOI ILS ONT TOUS DES DECK FULL LEGENDAIRES !! Je ne peux même pas espérer terminé les séries, j'ai pas croisé un seul type dont le rang est inférieur à 5000 et encore, quand c'est pas que des types avec un rang à trois chiffres --

Pour le coup, je me suis dit, ça doit leur classement qui déconne, je m'en choppe un pour voir ce que ça donne... Le mec à 115 de def point, il a 4 légendaires dans son deck, et le pire, c'est que la seule qui s'est enclencher n'a eu aucun effet... Ce qui lui a pas empêcher de m'atomiser !!

Je ne dis pas que j'ai un deck qui tue (d'autant que c'est pas le cas... 57k de puissance nominale, avec que des cartes ayant un Big boost to demon atk et une Luci en principale pour un effet certains sur la def ennemi - great hit to def/atk (all). Mais le nouveau système part du principe que tu es haut level, t'as forcément un deck de psychopate.... Du coup, ba, là, je viens d'arriver au level 100, j'ai même plus la motive de récolter des cartes pour ma guilde pour nourrir la fée, dire que l'event est sympa... Ils pourrissent tout le jeu à cause de leur système de battle hyper punitif : Soit tu casque, soit tu perds...

PS : Bon, vous m'excuserez pour ce petit coup de gueule tardif, mais c'était soit ça, soit je jette mon portable contre le mur le plus proche et l'achève à coup de marteau. Et comme j'en ai encore besoin, ça me ferait assez ch*er de le briser...
Revenir en haut Aller en bas
Grandyeti
moderateurs
moderateurs
Grandyeti


Messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 54
Localisation : Le Mans

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:38

Effectivement passer par la recherche de trésors n'est pas la meilleure solution, même pas ma peine de chercher à lutter contre les mecs qui sont proposés.

En revanche il est toujours possible de partir en mode battle normale et de regarder les trésors que tu peux piquer au gars d'en face, ou encore il y a la liste des rivaux dans laquelle on peut piocher.
Cette technique est très fastidieuse mais c'est la seule qui permet de voler les trésors manquants.

Ce bug existait déjà lors du précédent event du genre avec en plus le fait qu'à l'époque la recherche proposait des gars qui n'avaient plus les trésors cherchés. J'ai l'impression qu'une partie du problème seulement est résolue.

Courage, je ne vois rien d'autre à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tins5221
newbie
newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:42

oui je confirme que pour les trésors + on tombe que sur des fu**** gosu >_<

et quand on a la chance de tomber sur un gars qui a un faible lvl ou def, on se refait prendre le trésor à peine 5s après, à peine le temps de placer un cercle dessus >_<

est-ce que vous pensez que dans les derniers jours de l'event on aura plus de chance ? genre quand plein de monde aura atteint les lvl 100 et suivants ? histoire que j'économise de l'atk pwr quoi.

car c'est vrai que l'évent est quand même bien ficelé, le duo évolution de la fée et récupération des trésors est bien trouvé, mais atteindre ce stade et se faire presque automatique poutré des hauts lvl est un peu décourageant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu
diable
diable
Deyonnu


Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

Oui, j'ai aussi commencé à agir comme ça Grandyéti... Enfin, me reste deux séries + à terminer.
Tins, au pire, attaque juste avant de up, ainsi tu referas le plein juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
membres actif
membres actif
Endbloody


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:01

jvois pas le prob moi :p j'ai réussi :p plus sérieusement au précédent event j'arriver toujorus a en trouver un avec 10 de déf, cela existe peu être beaucoup moin je sais pas mais c'est ptéte encore trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
Devilrepented
newbie
newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:02

C'est impossible de finir la série des jewelry box + Surprised à peine on récupère un bleu ou un turquoise, on se le fait voler tout de suite, comme la dit Tins ...
Revenir en haut Aller en bas
Arieyama
moderateurs
moderateurs
Arieyama


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:13

Salut! mais si tu peux y arriver, ce matin j'ai fini les séries geer+ et box+ de lukas.

hummm... tu es démons? god? man?

zephyrdcds en a klk uns, (surtout box bleu je crois)
kageboshi808
chlind
lifebridge

tu me tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Invité




Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:51

m'en manque plus qu'une moi donc si j' y arrive tu dois le pouvoir aussi !!! en general je commence avec deux items, je drop les deux suivants en leur mettant un circle le tps de recharger ou d'utiliser une popo pour les deux dernières . bien faché ça passe
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:26

Si vous voulez du mauve ou bleu turquoise envoyer moi un suport dans le jeu quand je suis connecté je baisserait ma défense temporairement
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Jeetiz
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut
Jeetiz


Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

J'ai un deck à un peu moins de 60k, le mieux pour nos ptits decks c'est de jouer les charognes Razz
Il me reste plus qu'un item+ et je les ai quasiment tous trouvés sur des joueurs avec une défense très affaiblie.

Une fois que tu cliques sur "Start Battle", n'attend pas la fin du combat, clique tout de suite sur "Menu" => "Treasure" et place ton Magic Circle.
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu
diable
diable
Deyonnu


Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2012

Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:15

Hum, quelqu'un arrive à acheter des mobacoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bugs en jeu.   Bugs en jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs en jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: blabla :: divers bahamut-
Sauter vers: