LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabalan
newbie
newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:05

Bonjour les Ailes !!!!

Je tenais a vous laissez un message d aurevoir...

Déjà pour m expliquer ça fait depuis longtemps que je veux rejoindre Pastou... Et plusieurs événements qui ne servent a rien de ressasser ou de,polémiquer dessus m ont fais prendre la décision de quitter la Guilde et de rejoindre mon pote...

Je tenais vraiment a vous remercier car j'ai passé des super moments avec vous et surtout parce que je pense vraiment que tout le monde m a énormément aidé !!!!

Je pensais pas que je partirai comme ça j'aurai jamais solliciter votre aide sinon... Ceux qui pense que je les arnaquai ou que j'ai pas rendu l appareil vous pouvez toujours m envoyer un support ou me répondre et je ferai tout pour réparer cela...

C'est pas évident de quitter une Guilde la 1ère en plus et j'espère que certains me comprendront !

Je vous souhaite a tous de prendre du plaisir et de vous éclater sur ROB qui a me tataner !!!!

À bientôt à tous en espérant rester en contact avec vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimura21
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:53

Salut Saba-choux !! Perso je dis que ce sont les choses de la vie, nous prenons tous des chemins différents, mais perso je m'y attendais, enfin surtout pour waka ! ça faisait un moment qu'il recevais des propositions pour aller là bas, mais bon vos choix sont faits ! Si besoin d'aide, je ne peux pas parler au nom de la guilde, mais je serai heureux de pouvoir rendre service ou de donner( voir même recevoir!) quelques conseils !
N'hésite pas à venir sur le forum ce sera un plaisir de t'y retrouver ! Smile Amuse toi bien là où tu vas cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: blabla :: cafe-
Sauter vers: