LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentaiton Sulfu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulfu?
Invité




Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:50

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et j'habite à Bruxelles (enfin quoi que techniquement j'habite à Las Palmas de Gran Canaria
en ce moment vu que je suis ici en Erasmus ^^) Je suis donc étudiant en Traduction & Interprétariat (anglais-espagnol) et en
tant que belge d'origine portugais je parle français, néerlandais, anglais, espagnol et portugais.

J'ai commencé à jouer à Rage of Bahamut depuis hier soir et je ne suis donc que lvl 13 en ce moment avec 66XX d'ATK et 44XX
de DEF. Comme le jeu me plaît énormément je compte geeker pas mal dessus et je pense évoluer assez rapidement dans les
jours à venir.

Ma citation favorite:

"Intelligence plus character, that is the goal of true education." - Dr. Martin Luther King Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfu?
Invité




Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

Ah oui! Ce que j'oubliais de dire c'est que je recherche une guilde de préférence francophone avec
une bonne humeur et de l'entraide. Si jamais il manque encore quelque chose, n'hésitez pas à me
le demander.
Revenir en haut Aller en bas
mimura21
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:56