LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentaiton Sulfu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulfu?
Invité




Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:50

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et j'habite à Bruxelles (enfin quoi que techniquement j'habite à Las Palmas de Gran Canaria
en ce moment vu que je suis ici en Erasmus ^^) Je suis donc étudiant en Traduction & Interprétariat (anglais-espagnol) et en
tant que belge d'origine portugais je parle français, néerlandais, anglais, espagnol et portugais.

J'ai commencé à jouer à Rage of Bahamut depuis hier soir et je ne suis donc que lvl 13 en ce moment avec 66XX d'ATK et 44XX
de DEF. Comme le jeu me plaît énormément je compte geeker pas mal dessus et je pense évoluer assez rapidement dans les
jours à venir.

Ma citation favorite:

"Intelligence plus character, that is the goal of true education." - Dr. Martin Luther King Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfu?
Invité




Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

Ah oui! Ce que j'oubliais de dire c'est que je recherche une guilde de préférence francophone avec
une bonne humeur et de l'entraide. Si jamais il manque encore quelque chose, n'hésitez pas à me
le demander.
Revenir en haut Aller en bas
mimura21
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:56

tout d'abords un grand bienvenu à toi sur notre humble forum !! Tu n'as clairement pas le niveau escompté pour être sûr d'être parmi nous, mais attention rien n'est perdu puisque tu as l'air suffisamment motivé !!
Première question : Sulfu ... comme le papier sulfu ?
Seconde question: quel es ton realm ? (pas ta préfèrence hein, ton realm de base, les nouveaux arrivants confondent assez souvent, ce qui peut être compréhensible Smile )
et si tu veux nous faire une petite présentation n'hésite pas à aller dans la rubrique adéquate !
Sur ce, content de t'avoir accueilli, et au plaisir de te revoir ig et on the fo' Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arieyama
moderateurs
moderateurs
Arieyama


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35

Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:11

mimu est toujours là pour faire le fou
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:45

Bienvenue sur le forum
Tu trouveras quelque info ici ainsi que des français à qui parler
Malheureusement vu ton niveau actuel nous ne pouvons t accepter dans la guilde pour l instant
Quand tu sera lvl 60 avec un deck d au moins 50k de base hesite pas à revenir nos voir
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Endbloody
membres actif
membres actif
Endbloody


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2012

Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

bon je retire


Dernière édition par Endbloody le Dim 28 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimura21
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:43

mp pour ces questions End Wink et je pense que sulfu n'attends plus de réponse maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
membres actif
membres actif
Endbloody


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2012

Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

toute facon il était même pas inscrit au forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaiton Sulfu Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Sulfu   Présentaiton Sulfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaiton Sulfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: recrutement-
Sauter vers: