LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chewbacca is in the House !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Whooki-
satan
satan



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2012

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

0 ) ton pseudo : Whooki
1 ) Age :25 ans
2 ) Profession : Camionneur (Je conduit des VRAI truck Razz pas les petits auto téléguidé que vous avez en europe :p)
3 ) Ville : Sherbrooke, QC, CA
4 ) Depuis combien de temps est tu sur rage : depuis hem... 6 semaine Smile
5 ) att : 64k sans boost
6 ) deff : 78k sans boost
7 ) rupies: 500 000 + très variable
8 ) realm : Man
9 ) Comment as-tu decouvert ce forum : Mon petit doight me la dit qu'il était la .. !
10 ) Pourquoi ce pseudo : Aucune idée.. j'ai inventé un pseudo pour mon shaman dans WoW pour découvrir après que George Lucas y avait déjà pensé...
11 ) Que cherches-tu ici : Pas des femmes en tous cas .. !
12 ) Ta phrase préférée : J'men Caliss !
13 ) IRL : Mon nom c'est Alexandre, J'ai une très jolie fiancée et depuis maintenant 11 semaine une petite fille qui ce nomme Lydianne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arieyama
moderateurs
moderateurs
Arieyama


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:14

je commence à crois que notre point commun dans la guilde c'est d'avoir des môme à la vingtaine! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sagnus
moderateurs
moderateurs



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:05

En février je vois rejoindrai avec une petite fille pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arieyama
moderateurs
moderateurs
Arieyama


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

j'avais raison... =) les gosses
Revenir en haut Aller en bas
-Whooki-
satan
satan



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2012

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:13

Sagnus a écrit:
En février je vois rejoindrai avec une petite fille pour moi ^^

Félécitation Smile tu va voir c'est vraiment génial de ne pas pouvoir dormir pendant au moins les 2 premières semaine :p après les 2 première, en tous cas, pour moi , la petite fesait des nuits de 7-9hrs :p
Revenir en haut Aller en bas
Sagnus
moderateurs
moderateurs



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:23

Lol whooki, pour ce qui est du sommeil j'ai déjà un peu l'habitude, ma femme n'entend jamais rien la nuit des qu'il y a un soucis avec chiens c'est pour ma pomme! Et puis j'ai bcp moins besoin de sommeil qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuRG
membres actif
membres actif
MatthieuRG


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 41
Localisation : 77

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:50

C'est sympa de voir que l'on est pas mal de jeune parent ! Perso c'est pour dabs moins de 2 semaines en théorie et c'est un p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
mimura21
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut



Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:34

-Whooki- a écrit:
Sagnus a écrit:
En février je vois rejoindrai avec une petite fille pour moi ^^

Félécitation Smile tu va voir c'est vraiment génial de ne pas pouvoir dormir pendant au moins les 2 premières semaine :p après les 2 première, en tous cas, pour moi , la petite fesait des nuits de 7-9hrs :p
tu remarqueras que le mien faisait des nuits complète directement ! dès la maternité mdr, mais c'est moi qui ne dormais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Whooki-
satan
satan



Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2012

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

ahah moi j'ai jamais eu de probleme a dormire et la petite dort encore dans la meme chambre que nous a 11 semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Arieyama
moderateurs
moderateurs
Arieyama


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35

Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

le cododo fait des enfants moins stressés........

la mienne est glissée dans notre lit très souvent je trouve..... elle a déjà 18 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chewbacca is in the House ! Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca is in the House !   Chewbacca is in the House ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewbacca is in the House !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: presentation-
Sauter vers: