LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement kenel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenel
Invité




recrutement kenel? Empty
MessageSujet: recrutement kenel?   recrutement kenel? Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:06

je vous écris car je désire rejoindre votre Ordre.

J'ai 28 ans, marié, un enfant de 17 mois.

Je joue à ROB depuis plusieurs mois et après avoir un peu ramé pour comprendre toutes les subtilités et astuces du jeu, je suis en pleine bourre pour rattraper mon retard concernant les decks. Voici mes stats :

Level 95
Stamina 252
Atk pwr 273
Def pwr 208
448 archives
36 max enh

et le plus important les stats de mon deck

67k en atk sans skill et 79k avec skill(légèrement en baisse depuis mon achat d'une bloody mistress, je rectifierais ça plus tard)
68k en def


J'ai déja participé à de nombreuses HW et j'ai fais top 25k au puppet master.

Je cherche une guilde sans prise de tête et surtout non despote car la dernière m'a éjecté sans motif valable. J'espère que les 1,5 millions de rupies injectés dans leur clan leur seront utiles...

Voilà pour ma candidature. J'espère faire parti des vôtres et qu'on fasse un gros score lors du prochain event.

Cdt

Kenel78

Revenir en haut Aller en bas
Waka
membres actif
membres actif
Waka


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 42
Localisation : Cannes

recrutement kenel? Empty
MessageSujet: Re: recrutement kenel?   recrutement kenel? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:15

Salut Kenel, merci pour ta candidature deja.
Nous sommes une guilde de joueurs en progression pour certains, en finition pour d'autres. Nous recherchons des joueurs actifs, actifs dans le sens du jeu, mais aussi bien dans le sens du partage par le biais de ce forum ou du forum interne au jeu! Nous souhaitons avoir des joueurs capable d'evoluer leur deck par le biais des echanges inter guilde aussi. Mais ce que nous voulons par dessus tout c'est nous ameliorer pour les HW! Nous cherchons donc des joueurs sachant etre actifs sur un week end de HW, sachant depenser ses HP, sachant aider les autres!

Connais tu ton deck parfaitement? Connais tu le lancement des skills dans tes deck? A quel royaume appartiens tu?
Aux vues de tes stats, il va falloir maintenant ne faire evoluer que ton attaque! Ta stamina est tres bien comme ca, ta def trop hautre je pense!
Bref si tu penses avoir les qualités requises, envoie moi une invite pour rejoindre l'ordre! Pseudo ig: Waka0675

Au fait ta bloody mistress, j'espere pour toi que tu ne l'as pas mise dans ton deck atk mais plutot deck def! C'est une carte defensive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masq
satan
satan
Masq


Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2012

recrutement kenel? Empty
MessageSujet: Re: recrutement kenel?   recrutement kenel? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

Tu fais du mal aux animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ayser666
moderateurs
moderateurs
ayser666


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 58

recrutement kenel? Empty
MessageSujet: Re: recrutement kenel?   recrutement kenel? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51

Pourquoi cette question Masq? tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
membres actif
membres actif
Endbloody


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2012

recrutement kenel? Empty
MessageSujet: Re: recrutement kenel?   recrutement kenel? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

rhaaa la BM mon rêve XD je la veux celle la, compléterais bien mon deck de déf ^^ mais un peu cher :s
Revenir en haut Aller en bas
Waka
membres actif
membres actif
Waka


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 42
Localisation : Cannes

recrutement kenel? Empty
MessageSujet: Re: recrutement kenel?   recrutement kenel? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:05

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kenel? Empty
MessageSujet: Re: recrutement kenel?   recrutement kenel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kenel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement??
» Recrutement
» presentation pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: recrutement-
Sauter vers: