LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement kenel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenel
Invité




recrutement kenel? Empty
MessageSujet: recrutement kenel?   recrutement kenel? Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:06

je vous écris car je désire rejoindre votre Ordre.

J'ai 28 ans, marié, un enfant de 17 mois.

Je joue à ROB depuis plusieurs mois et après avoir un peu ramé pour comprendre toutes les subtilités et astuces du jeu, je suis en pleine bourre pour rattraper mon retard concernant les decks. Voici mes stats :

Level 95
Stamina 252
Atk pwr 273
Def pwr 208
448 archives
36 max enh

et le plus important les stats de mon deck

67k en atk sans skill et 79k avec skill(légèrement en baisse depuis mon achat d'une bloody mistress, je rectifierais ça plus tard)
68k en def


J'ai déja participé à de nombreuses HW et j'ai fais top 25k au puppet master.

Je cherche une guilde sans prise de tête et surtout non despote car la dernière m'a éjecté sans motif valable. J'espère que les 1,5 millions de rupies injectés dans leur clan leur seront utiles...

Voilà pour ma candidature. J'espère faire parti des vôtres et qu'on fasse un gros score lors du prochain event.

Cdt

Kenel78

Revenir en haut Aller en bas
Waka
membres actif
membres actif
Waka


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 42
Localisation : Cannes

recrutement kenel? Empty
MessageSujet: Re: recrutement kenel?   recrutement kenel? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:15

Salut Kenel, merci pour ta candidature deja.