LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelablubrob

Xelablubrob


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 41

Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Empty
MessageSujet: Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere)   Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:58

Bonsoir à tous
Je viens d'apprendre sur Line qu'il y avait un forum donc je viens vous en dire (un peu) plus sur moi.

0 ) Pseudo : Xelablubrob (mais sur Line c'est devenu "Princesse Xena la guerriere" ou "Xela la guerrière" depuis hier. Bref, on s'y perd. Est-ce que la mascotte valide ?)

1 ) Age : 30

2 ) Profession : Editrice de livres de photos pour adultes et pour enfants ... (et non les livres illustrés pour adultes ce n'est pas ce à quoi vous pensez... c'est les livres que vous offrez quand vous êtes invité chez qqn)  Je travaille donc avec des photographes, des illustrateurs, des dessinateurs pour l'image et des journalistes, des écrivains pour le texte.

3 ) Ville : Antony (92)

4 ) Depuis combien de temps es tu sur rage : 1 an et demi

5 ) att : 97K

6 ) deff : 97K

7 ) rupies: variable en fonction de ce que je dépense...

8 ) realm : god

9 ) Comment as-tu decouvert ce forum : en discutant sur line avec les ailes

10 ) Pourquoi ce pseudo : j'ai récupéré le compte feeder de mon homme. A force de le voir passer des heures sur ROB j'ai testé, et j'ai bien aimé. Comme le compte était sur mon tél, j'ai récupéré le compte. Le pseudo correspond donc à son prénom.

11 ) Que cherches-tu ici : des frenchies pour m'amuser et jouer

12 ) Ta phrase préférée : "Je suis tentée mais... non" ( (c) Willow) ou sinon "Y dit q'uil voit pas le rapport" ((c) Les Nuls)

13 ) IRL : c'est un détail mais je suis une fille. A part ça j'aime faire la fête, lire, cuisiner, rire, mater aux terrasses de café après avoir passé deux plombes dans une expo avec ma meilleure pote, la séance de 23 heures au ciné, découvrir, sourire aux inconnu(e)s, dire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan-6969
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere)   Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:05

On valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee XENA LA GUERRIÈRE yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'en crois pas mes yeux on as xena en personne dans le guilde (bon je me tait la ou je vais encore dire des bêtises :p)
Revenir en haut Aller en bas
Virulia

Virulia


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere)   Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:58

Bienvenue,
fais pas attention a Bryan il lui manque quelques cases...mais bon on l'aime bien quand même.
Enfin une fille parmi nous lol Smile

Tais toi Bryan !!!

Revenir en haut Aller en bas
Xelablubrob

Xelablubrob


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 41

Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere)   Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:55

Il peut dire des bêtises du moment qu'il se rachète avec du chocolat et des diamants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere)   Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xelablubrob (ou Xela la guerriere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation L. ou ludoboy95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: presentation-
Sauter vers: