LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan-6969
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Empty
MessageSujet: Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger )   Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:23

Bonjour a tous..
J'ai jamais été doué dans la présentation et d'ailleurs je ne voulais pas la faire cette présentation mais comme je l'est dit plus haut on m'as obliger alors je me jette à l'eau
Que faire d'autre ? Hum allons y :

0 ) ton pseudo : euh Bryan-6969

1 ) Age : 27 ans .... ( oui je suis un jeunot gare à celui qui dit le contraire )

2 ) Profession : je suis dans l'import - export du café et biensur du cacao et oui c'est pas marrant comme boulot mais bon voyons le bon côté des chose je contribu à la fabrication du bencooooooo lol

3 ) Ville : Euh abidjan , côte d'ivoire , Afrique de louest . Ça va la ? Si vous voulez aussi je peux vous donnez la longitude et la latitude. Hum

4 ) Depuis combien de temps est tu sur rage : euh ma foi 6 mois je crois

5 ) att : 103 k ( ne vous inquiétez pas sa augmenteras )

6 ) deff : 92 k ( ne vous inquiétez pas sa augmenteras aussi :p )

7 ) rupies: Bin ça dépend 20 millions souvent 2 souvent 5

8 ) realm : MAN ( ce qui veut dire homme mais je crois que c'est hors contexte )

9 ) Comment as-tu decouvert ce forum : euh par hasard sur la page des ailes je doit avouer que je n'y avait pas fait attention il m'as fallu 1 mois pour voir :p

10 ) Pourquoi ce pseudo : Hum je sais pas trop Bryan de mon père peut être qu'il aimait trop les films ricains et le 69 69 et Bin oui c'est la position 69 pardi

11 ) Que cherches-tu ici : progresser, Entraide , rigolade , bref me défouler un peu quoi

12 ) Ta phrase préférée : euh ... Je vois pas vraiment .... Ça doit être euhhhhhhhh .... Bref passons

13 ) IRL : c'est quoi ce truc encore IRL ? Ci c'est ce que j'aime et Bin j'aime un tas de chose à commencer par les femmes , le sport extrême , la natation , l'Internet , les jeux rpg ou mmo , les voitures , la vitesse , moto , lecture , bref un tas de chose lol

Bon je crois que c'est enfin terminer hum .
Revenir en haut Aller en bas
Virulia

Virulia


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger )   Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:38

Tu vois quand tu veux tu peux !!! ^^ Mister Benco est dans la place et postule à la place de mascotte de remplacement.

Babul étant notre grand chef vénéré, gloire à toi oh Babul nous te saluons.

T'as bien dit que tu aimais les femmes mais si je ne m'abuse ce sont celles avec un certain tour de fesses non ? ^^

Félicitation Bryan :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan-6969
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger )   Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:45

Ptdrrrrrrrrrrrrr tu me connais bien mon Bon vieux viruuuuuuuuuuu mais comment tu as su ????? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Deyonnu
diable
diable
Deyonnu


Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger )   Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:10

*Applaudit ce condensé de bon goût.*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan-6969
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger )   Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii deyooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger )   Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bryan-6969 ( on m'a obliger )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation Zosk94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: presentation-
Sauter vers: