LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oui Viru c'est moi, non je n'ai pas changé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virulia

Virulia


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Oui Viru c'est moi, non je n'ai pas changé ... Empty
MessageSujet: Oui Viru c'est moi, non je n'ai pas changé ...   Oui Viru c'est moi, non je n'ai pas changé ... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:30

0 ) ton pseudo : Virulia

1 ) Age : 25 ans

2 ) Profession : Chef de rayon dans la grande distribution

3 ) Ville : Raismes près de Valenciennes( c’est le Nord ! :’( )

4 ) Depuis combien de temps es-tu sur rage ? : oulah ça doit faire plus d’un an même si j’y jouait pas beaucoup au début c’est une amie qui a arrêtait aujourd’hui qui m’a remis dans le bain moussant ^^
5 ) att : a peu prêt 100k(je dois remplacer des cartes pour optimiser mon attaque) j’ai Olivia en 6-11,S Nightmare en 4-7,bientôt Cetus et les cartes a changé Medusa et Sylvia…
6 ) def :plus de 100k (Medusa 4-7 skill 10, Sylvia 4-7 skill 5, Euryale 6-11 skill 7, bientôt Cetus et S Nightmare a changé)

7 ) rupies: 20 millions

8 ) realm : DEMON (LVL 136)

9 ) Comment as-tu découvert ce forum : Par le biais de Setrah qui est l’un de mes premiers contacts sur ce jeu, on a eu la même guilde au départ et j’ai été l’un des premiers à partir mais on a gardé contact 

10 ) Pourquoi ce pseudo : c’est tout simple, vous connaissez WoW ? Qui ne connait pas en même temps lol, j’ai joué ma démoniste Sinephtys jusque wotlk et ensuite est née Virulia ma dk que j’ai énormément joué…et oui je ne jouais que des filles lol
11 ) Que cherches-tu ici : Un ordre avec qui avancer et qui a de l'ambition. Une bonne ambiance. De l'entraide, de la déconne. Mon ordre actuel est super sympa mais ils sont américains et les horaires des wars ne me conviennent pas. J’aime être présent pour chaque wars et a 3-4h du mat c’est dur…

12 ) Ta phrase préférée : euhhhhhhhhhhhhhhhhh……………..nan :p

Voilà en espérant que ça vous conviennes et là c’est beau 


Revenir en haut Aller en bas
Bryan-6969
newbie
newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013

Oui Viru c'est moi, non je n'ai pas changé ... Empty
MessageSujet: Re: Oui Viru c'est moi, non je n'ai pas changé ...   Oui Viru c'est moi, non je n'ai pas changé ... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:14

VIRUUUUUUUUUUUUUUUUUU il manque IRL je sais plus quoi quelque chose comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui Viru c'est moi, non je n'ai pas changé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: presentation-
Sauter vers: