LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation cyds5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyds




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation cyds5 Empty
MessageSujet: Présentation cyds5   Présentation cyds5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:56

0 ) ton pseudo : Cyds5
1 ) Age : 30 ans
2 ) Profession : Electricien
3 ) Ville : Boulogne-Billancourt
4 ) Depuis combien de temps est tu sur rage : Environ 1 an. Je n'arrive pas à me souvenir de la date exacte :s
5 ) att : actuellement 78k, très prochainement 82, car je suis en train de up ma Gunnlod. Prochaine carte en prévision : Lark the Grey (j'espère Smile
Deck : Demonic Knight, Mad Hatter, Wight, Witch Commander et Gunnlod++
6 ) def : 65k (le même deck)
7 ) rupies: 8,2 millions (No 1 des donations dans la guilde actuelle avec 2,4 millions)
8 ) realm : Deamons (LVL 104)
9 ) Comment as-tu découvert ce forum : ma guilde actuelle est en pleine déroute. C'est bien dommage car nous avions une bonne entente de jeu et une bonne ambiance (tchat, forum etc...) je me suis donc mis a la recherche d'une bonne nouvelle guilde. J'en cherchais une francophone de préférence et je vous ai trouver dans le classement de l'event dragons awakening.

10 ) Pourquoi ce pseudo : Mon pseudo sont mes initiales nom et prénoms Smile. C'est le pseudo que j'utilise pour tous les jeux.
11 ) Que cherches-tu ici : Une guilde pour faire un max de points en event et HW!! Une guilde sympa où il y a communication et entraide (j'ai encore des choses à apprendre ingame). Et une guilde qui ne risque pas de s'évanouir du jour au lendemain :s c'est ce qui se passe dans ma guilde actuelle. Les leaders sont tous partis d'un coup, je me retrouve donc avec des joueurs bas level et pas super actifs... :s galère pour faire un bon score à l'event Wink
12 ) Ta phrase préférée : C'est la guerrrrrrrrre!!!

J'espère vraiment que vous m'accorderez le droit d'intégrer votre ordre Smile
Je joue tous les jours, je participe a tous les events et HW et je veux vraiment intégrer une guilde sympa dans laquelle je pourrais encore évoluer dans le jeu.
Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masq
satan
satan
Masq


Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2012

Présentation cyds5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation cyds5   Présentation cyds5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:54

Salut fils de Satan , je parle de ton cas au chef , il te contactera ici ou sur le support du jeu .

Bisous canaillou .
Revenir en haut Aller en bas
Cyds




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation cyds5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation cyds5   Présentation cyds5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:31

Smile
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation cyds5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation cyds5   Présentation cyds5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cyds5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de hijstlk
» Presentation a18no
» presentation
» présentation John57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: recrutement-
Sauter vers: