LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oyez, oyez, la requête du Sieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achtung
membres actif
membres actif



Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2012

Oyez, oyez, la requête du Sieur  Empty
MessageSujet: Oyez, oyez, la requête du Sieur    Oyez, oyez, la requête du Sieur  Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:16

Salut à tous,
Je me présente à vous car je suis à la recherche d'un ordre actif mais sympathique et français ^^.
Pour ce qui est du jeu je joue depuis début Octobre, je suis lvl 92, je suis realm God, j'ai un deck atk à 75k mais constitué de 4 ifrits ff et un deck def à 80k avec une apsara ff et 4 mystic fairy ff.
Je joue très souvent et check très souvent ^^

Pour ce qui est du personnel :
Je suis marié et j'ai un petit garçon, je suis ingé informaticien et le reste du temps illustrateur (si ça vous intéresse de jeter un coup d'oeil : )[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Vu mes activités, autant dire que si vous me prenez je serais pas l'un des plus actif sur le fofo ! (Peut être que certains d'entre vous connaisse mais en plus je joue également à Mountyhall) Par contre pour ce qui est du chat ingame aucun problème, et je passerais quand même si besoin Wink

Pour ma vision du jeu, je cherche surtout à m'amuser, je suis un joueur actif mais je dépenserais pas des millions dans le jeu!

Voilà, à vous !


[edit] le jeu est HS je vous donnerais les vrais chiffres de mes decks dès qu'il sera de retour, en plus je crois que je suis passé lvl 93 ce matin XD


Dernière édition par Achtung le Mar 28 Jan - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro
membres actif
membres actif



Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2012

Oyez, oyez, la requête du Sieur  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, la requête du Sieur    Oyez, oyez, la requête du Sieur  Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:18

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sh3nRoN
diable
diable



Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012

Oyez, oyez, la requête du Sieur  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, la requête du Sieur    Oyez, oyez, la requête du Sieur  Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:34

Bonjour a vous !
Revenir en haut Aller en bas
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

Oyez, oyez, la requête du Sieur  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, la requête du Sieur    Oyez, oyez, la requête du Sieur  Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oyez, oyez, la requête du Sieur  Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez, la requête du Sieur    Oyez, oyez, la requête du Sieur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, oyez, la requête du Sieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: recrutement-
Sauter vers: