LES AILES DE BAHAMUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde francophone sur le jeu rage of bahamut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a lire avant de poster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdarksky
Admin
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : angers

a lire avant de poster  Empty
MessageSujet: a lire avant de poster    a lire avant de poster  Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

une presentation soignée est demandée
le language SMS est proscrit afin de faciliter la lecture de tout le monde

exemple de presentation
0 ) ton pseudo :
1 ) Age :
2 ) Profession :
3 ) Ville :
4 ) Depuis combien de temps est tu sur rage :
5 ) att :
6 ) deff :
7 ) rupies:
8 ) realm :
9 ) Comment as-tu decouvert ce forum :
10 ) Pourquoi ce pseudo :
11 ) Que cherches-tu ici :
12 ) Ta phrase préférée :
13 ) IRL :
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdebahamut.forumgaming.fr
babulbizar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 46
Localisation : toulouse

a lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: a lire avant de poster    a lire avant de poster  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

Bonjour a tous...et youkaïdi pour max

C'est toujours difficile d'intégrer un groupe déjà bien soudé et proche. Alors je vais tacher de ne pas me planter dans ce périlleux exercice qu'est "LAaaaa PrésentaTION".

Donc en lache fénéant et dénué d'originalité, je vais reprendre la présentation standard.
0 ) ton pseudo : Babulbizar
1 ) Age : 35 ans (Aïeuuuu ca pique)
2 ) Profession : version pédante, "directeur commercial d'une société de vente de produit d'hygiène et de sécurité pour entreprise"... version plus intéressante... Vendeur de PQ (comme ça si je vous fait chi... é, avant de vous quitter je m'engage à vous livrer une palette de papier toilette en dédommagement).
3 ) Ville : O TOULOUSE (dixit claude nougaro)
4 ) Depuis combien de temps est tu sur rage : un peu moins de deux mois (me semble-t-il)
5 ) att : avant de vous rejoindre ou après... après arf... j'ai refait tout mon deck pour coller à mon realm (ben oui je ne savais pas qu'il fallait coller à son realm) dans l'urgence et sur les conseil de Maxou 68
6 ) deff : Idem, dans l'urgence 69.
7 ) rupies: entre 500 000 et 1 000 000 en fonction de la saison, du vent...
8 ) realm : O MY GOD
9 ) Comment as-tu decouvert ce forum : Maxou
10 ) Pourquoi ce pseudo : Oula... j'ai honte, ca remonte à mon adolescence... je cherchais une adresse mail avec bastienxxxx et tout les pseudos étaient toujours pris... conclusion dans un élan de rage je suis devenu tout vert mais comme je ressemblais plus à u, pokemon furieux qu'a Hulk... ben ba de bastien et bulbizar le seul pokemon vert que je connaissais... (non on est pas plusieur dans ma tête).
11 ) Que cherches-tu ici : progresser, m'investir et bien rigoler... ca m'évade comme passe temps.
12 ) Ta phrase préférée : j'hésite entre la version bateau "carpe diem"... la version trash que j'adore "a boire tavernier ou j'encule le chat" (je me fouette là pour avoir écrit ça) ou l'horreur du moment qui hante mes jours et mes nuits "One pound fish". (je sais c'est nul mais j'en aime tellement... de phrase)
13 ) IRL :[/quote] de quoi quoi...

Pour être deux secondes plus sérieux je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous et j'espère être très vite utile pour les events et les HW.

A tres vite...
Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeetiz
membres ailes de bahamut
membres ailes de bahamut
Jeetiz


Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2012

a lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: a lire avant de poster    a lire avant de poster  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:04

Bwauahaha!

Ça venait donc de là le chat qui boitait! Razz

Merci pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire avant de poster  Empty
MessageSujet: Re: a lire avant de poster    a lire avant de poster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire obligatoirement avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES DE BAHAMUT :: visiteurs :: presentation-
Sauter vers: