Salut à tous,
Je me présente à vous car je suis à la recherche d'un ordre actif mais sympathique et français ^^.
Pour ce qui est du jeu je joue depuis début Octobre, je suis lvl 92, je suis realm God, j'ai un deck atk à 75k mais constitué de 4 ifrits ff et un deck def à 80k avec une apsara ff et 4 mystic fairy ff.
Je joue très souvent et check très souvent ^^
Pour ce qui est du personnel :
Je suis marié et j'ai un petit garçon, je suis ingé informaticien et le reste du temps illustrateur (si ça vous intéresse de jeter un coup d'oeil : )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Vu mes activités, autant dire que si vous me prenez je serais pas l'un des plus actif sur le fofo ! (Peut être que certains d'entre vous connaisse mais en plus je joue également à Mountyhall) Par contre pour ce qui est du chat ingame aucun problème, et je passerais quand même si besoin
Pour ma vision du jeu, je cherche surtout à m'amuser, je suis un joueur actif mais je dépenserais pas des millions dans le jeu!
Voilà, à vous !
[edit] le jeu est HS je vous donnerais les vrais chiffres de mes decks dès qu'il sera de retour, en plus je crois que je suis passé lvl 93 ce matin XD